Liberty world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty world

Là ou toute les races se côtoient ... pour le meilleur ou pour le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je te cherche...encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

Le vent soufflait doucement au moment où Iliana pénétrait dans ce grand boisé. Ses longs cheveux noirs suivait le fil de l’air mouvementé et lui cachaient de temps à autre sa vision. Chaque fois, avec le même petit sourire, elle les replaçait derrière son oreille. Elle semblait ne pas savoir où elle était, mais en fait elle ne savait pas où elle allait aller. Ce matin, lorsqu’elle se leva elle eu la même idée qu’elle depuis des mois : trouver celui qu’elle aime. Le hic, c’est que Iliana autant qu’elle ne sait pas où il vit, elle ne sait pas par où chercher. Elle avait décider toute fois d’aller faire un tour dans les bois. Elle avait vaguement entendu dire qu’il y avait ça et là des cabanes habitées par des personnes. On les disait méchants et reculés, mais elle n’y croyait pas! Personne ne peut être méchant, voyons la méchanceté, c’est pour les contes… Ha cette elfe quand même…Si Innocente et naïve… Si gentille…et heureuse? Non pas réellement pour l’instant. Elle avança lentement regardant partout à travers les branches, les buissons…
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:08

Quelqu'un approchait... Une fine odeur, une femme. Elle resta où elle était, derrière un arbre. Quand même, pourquoi faire peur a la première présence qui s'aventurait dans ce coin depuis des lustres. Tellement longtemps... Cette errence sans fin, sans but. Non, elle avait un but... Lequel? Sans importance, pour les vivants en tout cas. Elle ne pouvait resistée... elle devait la suivre. Doucement, elle quitta son arbre où elle regardait et écoutait la vie. Elle suivi l'elfe si pure et si vivante qui se tenait non loin d'elle. En aussi peu de temps qu'il ne faut pour faire un pint sur une feuille, elle se tenait discrètement derrière la vivante. Longuement, elle resta cachée dans l'ombre de celle-ci, les yeux et les oreilles ouvertes a tout changement dans la situation. Marchant même dans les mêmes pas qu'elle, elle ne pouvait se faire remarquer... Tout a faite cachée, comme elle était depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

L’elfe continua a avancer pendant quelque minute en ne sentant pas la présence de l’esprit. C’est bien normal après tout, mais à un instant elle se sentit suivit et observer. Une force magique ou une autre marchait avec elle. Elle avait se sentiment qu’on a quand on ne peut expliquer pourquoi la lumière de notre lampe s’éteint et s’ouvre sans explication. Marchant toujours, ce sentiment devint trop fort pour être ignorer. Elle s’arrêta et regarda derrière elle…
- Il y a quelqu'un?, demanda-t-elle tout bas et puis répèta cette même question plus fort.
( J'ai décidé qu'elle te verrais pas tout de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

Elle marcha comme de l'air derrière la vivante pendant de longues minutes. N'ayant pas de respiration, en tout cas pas bruyante, elle pouvait etre très proche de quelqu'un sans que celle-ci ne la remarque. Des minutes passèrent, juste a marché dans les même pas qu'elle. Gauche, droite, encore gauche puis la droite. l'elfe s'arrête, elle sens une "présence". Une présence... quelle nom idiot, cest UN FANTOME!! Les vivants... La "présence" recommenca a marcher normalement, plus attentive, elle devait avoir eu une erreur d'inatenttion. Il ne fallait pas que ça se reproduise. Droite, Gauche, droite, non cétait gauche... Elle était toute mêlée, déconcentrer par celle devant elle qui tentait en vain de trouver ce qui lui donnait ainsi mauvais présage. La vivante s'arrêta de nouveau. Elle se retourna et parla dans la vaste foret, qui pourrait l'entendre? Et surtout lui répondre...

Citation :
- Il y a quelqu'un?

Quelqu'un? Qu'est ce que ça implique... Un vivant? Non, y'a personne...
La non-vivante de ce secteur sourit, mais bon, a quoi sert ce sourire.
Donc, il n'y avait personne, devait-elle lui répondre? Parler... Non, partir serait mieux. Elle quitta l'ombre de son Hotesse et entra dans le coeur d'un chêne tout près, elle l'observerait de la a présent. Plus questions de ce risquer a suivre un être intelligent, les sangliers suffiront a la divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 174
Localisation : avec les arbres ...
Amour : aucun
Clan : archers
Date d'inscription : 24/05/2007

Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Ambre était à nouveau dans les bois, en patrouille cette fois. De nombreux indésirables avaient été apperçu dans les forêts entourants le château. Et par question de sécurité pour les habitants de la ville royale, des tours de gardes avaient été instaurés. Aujourd'hui, et jusqu'à 5 heure ce soir, c'était l'elfe qui assurait cette ronde. Son arc en main et un air complètement vide sur le visage, elle louvoyait entre les arbres avec la grâce d'un félin que l'on n'entend pas. Elle, par contre, entendit rapidement des bruits de pas, devant elle. Ses fines et longues oreilles frémirent au son des feuilles qui craquent sous vos pieds. L'archère pressa le pas, question de vérifier qui se promenait par ici.

Rapidement, elle atteint un arbre et s'y percha en hauteur. De là elle aperçevait très bien la jeune noble qui semblait s'imaginer un ami. L'elfe se laissa tomber près d'elle, ne se sousiant guère de lui faire peur ou non.


-Gente demoiselle, puis-je savoir se que vous faites dans la forêt avec tous les brigands qui s'y promènent ? Ne devriez-vous pas être avec votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondelibre.1fr1.net
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

L’elfe soupira longuement. Personne, il n’y avait personne et pourtant…Ce sentiment d’être continuellement observé était toujours présent, mais il avait changé de place. Étrange…Elle croyait qu’une quelconque énergie émanait de ce chêne. Il était grand et majestueux. Elle ne pu s’empêcher d’avoir du respect pour lui… Elle déposa sa délicate main recouverte d’un gant très simple, dont quelque motif de fleur y étaient brodés avec patience et ferveur. À l’instant où Ambre sortit de nul part, Iliana s’était déjà écartée de l’arbre avec un doute sur sa santé psychologique ( Disons qu’elle n’avait pas eu la chance souvent de se sentir examiner par un fantôme). Elle n’eut aucun sursaut qui se voyait de l’extérieur, mais de l’intérieur , son cœur battait d’une vitesse folle. Elle prit entre ses doigt son pendentif comme si c’était une solution miracle pour apaiser les battements de cette pompe à sang. Alors que l’efle lui posait cette question, qui devait être plus un question d’habitude de travaille qu’un réelle envie de savoir, Ilina crut que peut-être que la dite présence était elle.

Citation :
-Gente demoiselle, puis-je savoir se que vous faites dans la forêt avec tous les brigands qui s'y promènent ? Ne devriez-vous pas être avec votre mère ?

- ... Je cherche l'amour de ma vie...Je ne sais pas où il habite et comme personne ne le connait j'ai cru que peut-être il était hermite...Enfin...Mais je ne suis plus une enfant...vous le savez...?

Elle n'était pas du tout vexée ou insultée, mais peut-être qu'au fond d'elle-même, elle voulait avoir l'air plus vieille. On se le cachera pas, elle a l'apparence d'une jeune adolescante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te cherche...encore Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche...encore   Je te cherche...encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherche...encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty world :: À l'extérieur des villages :: La grande forêt-
Sauter vers: