Liberty world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty world

Là ou toute les races se côtoient ... pour le meilleur ou pour le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Iliana Empty
MessageSujet: Iliana   Iliana Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

Like a Star @ heaven Nom: Iliana Madamour (L) (c'est un cœur okay xD)
Like a Star @ heaven Sexe : Je pense que c'est une fille, mais j'en suis pas certaine...Loll C'est une femme
Like a Star @ heaven Race : Elfe
Like a Star @ heaven Dessein : Bien
Like a Star @ heaven Age : 24
Like a Star @ heaven Tribu : Paysan, Mais je veux juste être un noble, tu sais une personne trop riche pour travailler Razz Heum si non je trouverais autre chose
Like a Star @ heaven Caractère :Elle est poliment polie (XD ) Non pour vrais, Iliana est polie et d'une grande douceur et d'une délicatesse qui ne fait que confirmer qu'elle vient d'une famille de noble riche. Cependant étant protégé de tout les malheurs, les mensonges et la maladie, elle est naïve, trop gentille, Elle ne pense rarement à elle. Malgré qu'elle est dévouée dans tout ce qu'elle fait, pour celui ou celle qu'elle aime, elle reste néanmoins poule mouillé et dédaigneuse. Ce n'est pas de sa faute, elle ne sait pas s'amuser comme les gens de la rue! Elle n'est pas snob au contrainte, une bien jolie fille modeste aussi. Elle est honnête malgré qu'elle peut parfois être menteuse...Comme tout le monde je crois Wink Ha un autre défaut particulier à elle, elle est sensible, mais trop. Elle est pleurnicharde aussi...Ce n'est pas très attirant. Mais nous n'avons qu'a la connaître pour voir tout le reste Smile.
Like a Star @ heaven Description : Tout abord, elle est jolie comme toute les fille de ce forum, mais ce qu'elle a en particulier et bien c'est tout son corps fin avec presque pas de rondeur. Comme si elle était encore une jeune adolescente. Elle est belle et bien former quand même! Très peu de poitrine, c'est son complexe. Elle a l’ idée que pour être belle il fallait avoir des hanche et un bustier bien apparent...eh bien! Elle a de magnifique yeux bleus claire, pour elle, ils sont très ordinaire, mais pour d'autre ce n'est que le reflet de la mer de larme à travers son âme. Ses yeux , qu'elle soit contente ou triste, ils ont toujours l'air d'être mélancolique comme la forme de sa bouche. Puis pour finir c'est cheveux Noir. Ils sont longs et toujours bien peigner avec une barrette ou une bijoux quelconque. D'ailleurs elle porte un pendentif des bracelet et certaine bague. Elle aime tout simplement ça. C'est ça la vie de riche :O
Like a Star @ heaven Histoire : Histoire...Histoire...Heum He bien elle n'en a pas justement. Une petite fille née dans une famille de noble elfe deux guérisseurs reconnue dans sa ville. Sa mère s'occupa d'elle finalement et abandonna son travaille pour lui apprendre les bonnes manières, jouer de la flûte traversière, la courtoisie et tout. Elle ne lui apprit pas cependant que se monde regorgeait de gens mal sain, de meurtre... Elle grandit donc dans un monde à part. Elle ne s'est jamais pleins de ne pas avoir d'amis, bien que parfois c'était un peu ennuyant d'être toute seule. Il vint un âge où sa mère commença à la sortir et beaucoup de garçon lui tournait autour, mais elle n'avait que de yeux pour un seul. C'était LUI qu'elle voulait pas d'autre. Elle ne l'a vu qu'une fois, ne lui a pas parler, mais elle est juste devenu dingue en le voyant. Pathétique n'est-ce pas...Elle le sait très bien que tomber en amour et le coup de foudre c'était n'importe quoi...Mais c'était différent avec lui...Depuis se jour, L’Âme en peine elle le cherche. Arrivera-t-'elle à l'oublier? elle le souhaite...

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : Je suis dsl Je sais pu comment faire bouhouuu!!
Like a Star @ heaven Codes : ok by Ambre [/center]

Jtedéteste


Dernière édition par Iliana le Ven 16 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 174
Localisation : avec les arbres ...
Amour : aucun
Clan : archers
Date d'inscription : 24/05/2007

Iliana Empty
MessageSujet: Re: Iliana   Iliana Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

Je te dis pas bienvenue parce que tu es déjà arrivée depuis longtemps Wink

Heum .. quelques corections :

-il te manque un code
-(pour ta race .. ses parents sont pas elfes ? xD)
-Pour le noble c'est correct
-Ta signature s'en viens ..
-ET relie-toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mondelibre.1fr1.net
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 174
Localisation : avec les arbres ...
Amour : aucun
Clan : archers
Date d'inscription : 24/05/2007

Iliana Empty
MessageSujet: Re: Iliana   Iliana Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Voilaaaaa ! Comme ça c'est mieux Wink

Là tu peux aller faire tes demandes de tribus ^^ Et moi aussi je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondelibre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iliana Empty
MessageSujet: Re: Iliana   Iliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty world :: Hors-jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: