Liberty world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty world

Là ou toute les races se côtoient ... pour le meilleur ou pour le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les personnages fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Les personnages  fille Empty
MessageSujet: Les personnages fille   Les personnages  fille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Warning: Vous choissez vos nom, alors moi je vais les nommés "x".Demander sur MP si vous voulez un perso
Alors commençon...
Like a Star @ heaven Nom : X
Like a Star @ heaven Race :Ange
Like a Star @ heaven Dessein :bien
Like a Star @ heaven Age : 16 ans
Like a Star @ heaven Clan : Humanoïde
Like a Star @ heaven Caractère :Elle est comme la plupart des anges, une fille très douce, aimable, social et pour le bien d'autrui, mais parfois, quand les choses ne vont pas assez vite à son goût, elle pousse les gens à agire, de toute les façons possible et impossible, ce qui la rend assez désagréable.Elle fait ce genre d'agissement seulement lorsque deux personnes tombes en amour et ils ne font rien pour se l'avouer ou encore quelqu'un a menti, un mensonge qui pourrait devenir de plus en plus gros, là oui, elle va pousser la personne pour qu'elle agisse rapidement.Donc, elle fait les choses vites fait et biens fait pour tout le monde et pour elle aussi.
Like a Star @ heaven Description :Elle a de magnifique yeux bleu très foncé et des cheveux châtin blond assez long et très raide.Elle a une aréole au dessus de sa tête et elle a, étragement qutre ailes d'anges, un peu fantômatique, car elles sont un peu transparantes.Elle porte souvent des robes légère en sois, qui lui donne un air plutot divine.Elle a de grand pouvoir comme : La guérison et elle peut lancer au loins des boules d'énergie aussi chaude qu'une étoile l'est.Sa grandeur est respectable et elle est en très bonne santé.
Like a Star @ heaven Histoire :Elle est né de deux parents très amoureux de l'un de l'autre.L'amour était la valeur la plus importante chez elle, avant porter de l'aide au gens.Elle grandit avec beaucoup plaisir dans la vie et aucun malheur ne lui arriva.Elle rentra à l'école avec l'idée de se faire pliens d'amis et de les aidés si ils en ont besoins.Bien vite, une fille,une vrais profiteuse, en profita justement d'elle.Tout le long du primaire, cette fille copiait et volait les amies de l'ange.Cette ange, traditionnellement gentille, en avait assez alors elle se batta avec elle.Se souvenire la hante parfois encore, mais ça ne l'empêche pas de faire du bien autour d'elle.
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Les personnages  fille Anime8-1

Bon faudrait la rapetisser, demander à un autre admin^^!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Les personnages  fille Empty
MessageSujet: Re: Les personnages fille   Les personnages  fille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

Like a Star @ heaven Nom : X
Like a Star @ heaven Race :Elfe noir/sorcière
Like a Star @ heaven Dessein : Neutre
Like a Star @ heaven Age : A l'apparence d'avoir 25 ans, mais elle est beaucoup plus vielle que ça.
Like a Star @ heaven Clan : Humanoïde
Like a Star @ heaven Caractère :Elle est une fille très intelligente, qui connaitbeaucoup de choses que la vie et ses bouquins lui ont permis d'apprendre.C'est une fille qui préfère regarder la situation plutot que d'agire en imbécile.Elle est d'un tempérament froid avec les inconnus, mais assez douce avec ses amis, malgré qu'elle reste distante.Voilà un de ses pricipaux défaut: la distance et/ou aimer la solitude.J'ai dit qu'elle est douce avec ses amis, mais disons qu'elle en aura pas beaucoup dans sa vie, mais elle restera très fidèle.Elle n'est pas intéresser par les hommes et elle préfère rester loins de ses sentiments là, mais rien ne l'empêche de tomber en amour...
Like a Star @ heaven Description : Elle est doué pour la magie noire, comme n'importe qu'elle elfe noir le sait, mais elle est bonne aussi à mettre en fonctionnement la magie blanche et rouge, qui est la magie des désires.Elle a de magnifique cheveux bleu un peu ébourifer et avec des feuilles, mais C'est son style.Elle est quand même assez grande pour une fille, ce qui la rend assez impressionante.Elle porte du linge, habituellement, du moyen âge comme la famille royal, mais des ténèbres, disons le comme ça.
Like a Star @ heaven Histoire : Elle ne se rappelle pas de son enfance, mais elle a un vague souvenir d'être avec sa mère.Elle aimait beaucoup sa mère, pour elle c'était une personne de qui ont voudrais suivre ses traces.Puis plus rien, tout est effacer.Tout le long de son parcourt de vie, elle lisait de potion et les frabriquait pour sa clientelle, une vie ennuyante quoi.C'est alors qu'elle lui venu l'idée d'être méchante, pour plus d'action, alors elle vola, tua, elle garda en esclavage des enfants et elle eut énormément de problèmes.Elle était redoutée de tous.Bref elle ne savait plus où aller se cacher loins de tout les regards critques que les gens s'amusèrent à faire.En vain, elle réussi quand même en trouver un et c'est dans cette endroit qu'elle redevint peu à peu gentille, mais distante.Bref, elle est rendu neutre.Ne sachant plus quoi faire de sa vie, elle rôde dans les endroit chiques pour se trouvé un travail, car maintenant que les rumeurs se sont tû et que X est une légende, elle pouvait bien aller où elle voulait!
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Les personnages  fille Imagesvc6
]Les personnages  fille Blood_Elf_Hunter_by_nutkitty

Édit par Silicia: Voilà, je l'ai rapetissé !Merci j'en ai trouver une très jolie aussi! Alors c'est à la personne de choisir!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana

Iliana


Nombre de messages : 93
Localisation : Là où j'ai le mahleur d'apparaître
Amour : Je pense constament à lui...
Date d'inscription : 25/05/2007

Les personnages  fille Empty
MessageSujet: Re: Les personnages fille   Les personnages  fille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Like a Star @ heaven Nom : X
Like a Star @ heaven Race :
Like a Star @ heaven Dessein :
Like a Star @ heaven Age :
Like a Star @ heaven Clan :
Like a Star @ heaven Caractère :
Like a Star @ heaven Description :
Like a Star @ heaven Histoire :
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages  fille Empty
MessageSujet: Re: Les personnages fille   Les personnages  fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty world :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: